|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour à tous !
j'ai une feuille excel dont j'aimerai sauvegarder une copie en csv en appuyant sur un bouton. Je trouve plein d'exemple sur google mais très peu fonctionne correctement. quelqu'un a t-il déjà réussi à le faire ? Merci pour votre aide |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 889 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Quelle est la méthode utilisée?
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 702 ![]() |
Salut,tu n'as pas vraiment cherché car les solutions opérationnelles pullulent, utilise l'enregistreur de macros et optimise le code manuellement
Voir également sur ce site http://www.google.fr/#sclient=psy&hl...w=1045&bih=734
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
bonsoir,
tout d'abord merci beaucoup d'accorder un peu d'attention à mon problème et d'avoir pris le temps d'y répondre j'ai cherché toute l'après midi et j'ai enfin trouvé le code de mes rêves car il fonctionne et en plus permet du choisir la ligne et colonne de départ (je ferai un bouton ensuite sur la feuille mais j'ai 2 problèmes, voivi déjà le code : Code :
deux probème : -j'aimerai que le fichier csv soit enregistrer dans le dossier courant à coté du xlsm ouvert -supprimer les "" et avoir des ; à la place des , je vois bien les lignes à modifier mais je que je modifie ne fonctionne pas bien |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 702 ![]() |
Salut, à tester
Code :
Print #1, Right$(sLine, Len(sLine) - 1)
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Le code est maintenant parfait !
l'export produit un vrai fichier csv et on peut même choisir à partir de quelle ligne et quelle colonne, j'ai ajouté un bouton dans ma feuille qui appele la macro, que du bonheur ! Merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Salut,non, changer les déclarations Integer en Long
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com