|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 313 ![]() |
Bonjour à tous,
Y a t'il moyen d'automatiser une sauvegarde des données de registres d'une bdd (2010) ainsi que de sauvegarder à part uniquement la structure de la base ?. Je veux dire du genre de ce que l'on trouve dans des logiciels de compta / gestion ou l'on peut sauvegarder uniquement les données et les réimporter automatiquement dans la bdd... Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Tout est possible. Tu peux tout faire en SQL, structures, relations et données. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 313 ![]() |
Merci pour ta réponse !
1/ Dans le cas de la sauvegarde de la structure uniquement, comment fait on ? 2/ Dans le cas de la sauvegarde des données, comment faire pour que les données soit recopiées / actualisées dans la structure ? Faut il le faire uniquement en VBA ? Peut on compresser en Zip les tables de destination ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Soit avec SQL en utilisant des Create Table et INSERT (ou INSERT INTO). Soit en faisant des exports d'objets (tables complète avec ou sans données). Dans mon tuto sur la recherche il y a 3 liens vers les supports microsoft pour le langage SQL. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com