|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'ai fait un petit bbcode perso pour gérer les urls, qui fonctionne très bien jusqu'à maintenant... Mais voilà, j'essaie de le modifier pour y inclure les ancres, et à ce moment là, ca bug... Je vous détaille les différents essais que j'ai fait... Ce code ci-après est le code "basique", que j'utilisais jusqu'à maintenant, et qui fonctionne très bien... Code :
%(\<a href="http://){1}((http://){1}(www.){0,1}([a-z0-9-" target="_blank">{1,})+([.][a-z]{1,3}){1}(/?[a-z0-9_-]*)*([.][a-z0-9]{1,}){0,}((\?|&)?[a-z0-9]*[=]{1}[a-z0-9_-]*)*){0,1}(]{1}([[:print:]]*)(\</a>){1}){1}%i Code :
%(\<a href="http://){1}((http://){1}(www.){0,1}([a-z0-9-" target="_blank">{1,})+([.][a-z]{1,3}){1}(/?[a-z0-9_-]*)*([.][a-z0-9]{1,}){0,}((\?|&|#)?[a-z0-9]*[=]{0,1}[a-z0-9_-]*)*){0,1}(]{1}([[:print:]]*)(\</a>){1}){1}%i Code :
%(\<a href="http://){1}((http://){1}(www.){0,1}([a-z0-9-" target="_blank">{1,})+([.][a-z]{1,3}){1}(/?[a-z0-9_-]*)*([.][a-z]{1,}){0,}.*)(]{1}([[:print:]]*)(\</a>){1}){1}%i J'ai fait également d'autres essais, mais tous très proches de ceux-ci, avec d'infimes modifications, mais les résultats sont identiques... Auriez-vous donc une suggestion?! PS: Je suis presque sur que je suis proche du but, mais je butte... Et je suis presque sur également que la solution est toute bête... Mais je ne la trouve pas... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 41 ![]() |
Bon, désolé, mais c'est bien ce que je disais... La réponse était vraiment toute bête!
Après encore un moment de recherche et une petite lumière, j'ai testé ceci: Code :
%(\<a href="http://){1}((http://){1}(www.){0,1}([a-z0-9-" target="_blank">{1,})+([.][a-z]{1,3}){1}(/?[a-z0-9_-]*)*([.][a-z]{1,}){0,}((\?|&|#|&)?[a-z0-9]*[=]{0,1}[a-z0-9_-]*)*){0,1}(]{1}([[:print:]]*)(\</a>){1}){1}%i |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com