|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 148 ![]() |
Bonjour,
Mustapha EL HASSAK vous présente un tutoriel intitulé: Utilisation des variables de contexte avec l'ETL Talend Open Studio Citation:
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Pas de quoi me remercrier.
C'est le fruit de ce que j'ai appris sur le forum
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour;
Je viens de lire votre Tuto : Utilisation des variables de contexte avec l'ETL Talend Open Studio et je le trouve vraiment bien. J'ai une question, dans mon talend je n'ai pas un seul job comme dans votre Tuto, mais j'ai 20 jobs, y-t-il un moyen d'avoir un seul context global, car modifier les 20 Default.properties générés aprés l'export n'est pas vraiment optimal comme solution. Merci par Avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 813 ![]() |
Il est possible de charger un fichier de contexte au début des des jobs, soit via le chargement implicit (disponible seulement dans TIS il me semble) soit via un tContextLoad.
Si vous avez une variable à modifier il faudra le faire uniquement dans ce fichier. Est ce que ça répond à votre question ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com