Précédent   Forum des professionnels en informatique > Autres langages > Autres langages > Ada
Ada Forum d'entraide sur la programmation en langage Ada
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/08/2011, 09h36   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème avec gnade mysql

Bonjour,
Je suis à la recherche d'information concernant l'utilisation du module Mysql de Gnade.

J'ai créé une base de données :
Code :
1
2
3
4
5
 Id := Query(MySQL_Object, "create table Users (User_Id int AUTO_INCREMENT, Username Char(128), Date date, Password char(32), primary key (User_Id)) Engine = InnoDB;");

Id := Query(MySQL_Object, "create table Woprs (Wopr_Id int AUTO_INCREMENT,  User_Id int not null, foreign key (User_Id) references Users(User_Id), X_Coordonate double not null, Y_Coordonate double not null, Total_Charge double, primary key (Wopr_Id)) Engine = InnoDB;");

Id := Query(MySQL_Object, "create table Missils (Missil_Id smallint, Wopr_Id int not null, foreign key (Wopr_Id) references Woprs(Wopr_Id), Lunched boolean, X_Coordonate double not null, Y_Coordonate double not null,X_Target double not null, Y_Target double not null,  Charge double, primary key (Missil_Id, Wopr_Id)) Engine = InnoDB;");
Après je fais un Get_Field type qui lève Constraint Error à la ligne 883 de gnu-db-mysql.adb pour invalid data.

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
                  Query_User_Id := Query(MySQL_Object,
                                         "select User_Id from Users where Username = """ & Logname & """;");
                  if Query_User_Id /= Null_Query_Id then
                     Text_Io.Put_line("Not Null Query Id");
                     if Nbr_Of_Rows(MySQL_Object, Query_User_Id) /= 0 then
                        Text_Io.Put_line("Get Field name");
                        Field_Name := new String ' (Get_Field_Name(MySQL_Object, Query_User_Id, 1));
                        Text_Io.Put_line("Field name := " & Field_Name.all);

Type_Of := Get_Field_Type(MySQL_Object, Query_User_Id, 1);
Je n'ai malheureusement aucune idée de mon erreur.
Merci pour votre aide.
jovalise est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

Partenaires

Hébergement Web