|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 402 ![]() |
Bonjour, j'aimerai juste mettre une zone d'administration dans mon module admin
voici mon arbre de dossier Code :
-dans mon authController, j'excute un formulaire de demande de mots de pass et login -une fois que le mots de pass et le login a été bien remplit, je redirige vers le dossier module "admin"(les mots de passe se trouve dans la bdd crypter, cette partie à été faite) Code :
je m'y perd dans la doc car tous est relier, il me faut juste dégrossire le problème afin que je puisse comprendre le mécanisme, et chercher dans la doc les bonnes methods utilse à mon problème. il y aussi des tutos mais soit leurs version sont déprécié, soit c'est assez complet, et je pense que je souhaite faire quelque chose simple, puisque j'ai qu'un seul dossier a protéger et q'un seul utilisateur qui est l'administrateur. merci beaucoup de vos réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
je crois que j'ai trouver ce qu'il me fait, il y a les schemas et quelle direction, car dans la doc de zend elle est complètes mais on ne sais pas ou l'on est
akrabat.com/wp-content/uploads/TekX-ZF-Tutorial.pdf |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
finalement c'est bien expliquer mais je suis bloquer sur un point:
voici le tuto en question akrabat.com/wp-content/uploads/2010-07-PHPWM-ZF-Auth-and-ACL.pdf mon souci c'est que à la page 23, je ne sais pas ou mettre cette classe ?? l'auteur ne la pas préciser Code :
le fichier s'appellerais bien Acl.php |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Non en fait pour la classe Application_Acl cela implique :
- que la personne à défini un namespace pour une librairie sous le nom Application - donc que cette classe devrais se trouver /library/Application/Acl.php |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre régulier
merci de ta réponse
donc application de la class n'est pas la même que application du dossier du framwork Zend ? je pourrais donc faire ceci ? Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Oui c edt quelque chose du genre
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier