|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème pour aligner des balises label, input et div. Voici un extrait de mon code : Code :
J'ai réussi cet alignement en remplaçant la balise p par une balise div et en ajoutant la propriété display: inline à cette dernière, mais j'aimerais savoir si c'est réalisable avec la balise p. Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonsoir,
Essaie du côté de float:left.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et la balise div se place avant la balise label. J'ai aussi essayé avec float:right, mais mon div se place à l'extrême droite de l'écran Ce que je voudrais c'est la disposition suivante : label + input + div. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
tu es bien gentil, mais il faudrait peut-être que tu montres ton code css. (tes essais) La réponse est (relativement) simple. Indice : 3 éléments dans le <p> -> 3 éléments à faire flotter. La solution la plus simple étant encore de remplacer <div> par <span>
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'ai suivi ton conseil, j'ai remplacé la balise div par la balise span et ça fonctionne Il est vrai que j'ai mal détaillé mon problème. La valeur de la balise input est comparé avec des enregistrements saisis dans une table d'une base de données, si cette valeur est déjà présente, un message d'erreur s'affiche dans la balise div, maintenant span Le problème que je rencontrais, était l'alignement des balises label, input et div J'ai essayé avec la propriété "float" sans succès, seul la propriété "display" avec la valeur "inline" fonctionnait. Mais la balise span répond mieux à ma demande, car elle n'entraîne pas de saut de ligne. Merci pour ton aide. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com