|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 15 ![]() |
Hello tout le monde
J'ai un petit souci : Sur une de mes pages, j'ai un script tout bête, pour exécuter une action lors de la fermeture de la page : Code :
Le problème ne se pose pas avec FF4, IE8, Chrome Bug ? ou quelque chose que j'aurai mal codé ? ps : je précise que c'est uniquement quand je clique sur la croix en haut à droite de la fenêtre. En effet cela ne se produit pas, si je ferme l'onglet Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
je viens de tester ton code tel quel sous FF 6 pour Windows. Je ne rencontre pas ce problème. N'as-tu pas rajouté l'événement onbeforeunload dans la balise body ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
non non, je n'ai rien mis dans le body.
Voici le code intégral de la page (on ne peut pas faire plus simpliste Je précise que le phénomène se produit uniquement quand je tente de fermer la fenêtre, et non l'onglet Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Je viens de refaire un essai et toujours pareil. Que je ferme l'onglet ou le navigateur (croix rouge), je n'ai qu'un seul et unique message.
Tu es sous Linux ou Windows ? On va attendre les réponses des autres personnes qui auront testé ton code. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je suis sous seven64
j vais essayer de tester sur un autre pc mais effectivement les réponses d'autres personnes sont les bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 451 ![]() |
Ca marche chez moi : Windows XP + Firefox 5.0.1 et Firefox 6.0.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ca marche aussi chez un pote.
Je pige pas ce que ma config de FF a de particulier. J'ai pensé à tabmixplus, mais je l'ai désactivé et c'est pareil Bon ben on peut clore le sujet merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 868 ![]() |
Désactive, tous les scripts, plugins, extension et réessaye. Autrement, je pencherai pour une sorte de virus. Mais le comportement décris est douteux.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Que veux-tu dire par "désactiver les scripts" ? si je désactive javascript, mon code js ne fonctionnera plus |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Teste sous Firefox en safe-mode pour voir si c'est mieux. Ça désactive les addons et les plugins non essentiels, mais aussi l'accélération matérielle, les styles personnalisés et, plus intéressant dans notre cas, la compilation JIT.
http://kb.mozillazine.org/Safe_mode Chez moi Firefox 6 / Ubuntu, pas de problème, l'alerte n'apparaît qu'une fois, que ce soit à la fermeture de l'onglet ou de la fenêtre.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com