|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créé un script pour "appelé" un script complet ce trouvant sur un serveur ... mais ayant une adresse html Le but étant de pourvoir faire des mises à jour de ce script et qu'il soit automatique pour tout le monde (n'ayant que le script d'appel) j'espère avoir été clair ^^ Bonne soirée JBGO |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Par exemple :
Code html :
<script src="http://www.tonsite.com/js/fonctions.js"></script>
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 135 ![]() |
Bonjour !
Merci ! Sa marche ! Excusez moi pour ne pas avoir répondu !! Par contre, j'ai une autre demande ! En fait, Mon script "d'appel" A est sur mon PC ... et le script "appelé" B sur un serveur ! Là, tout marche ! J'ai pu le publié ! Sauf que depuis ... je voudrais changer le lien se trouvant dans A ... sans les refaire télécharger ... comment faire ?? Mon idée mais je ne sais comment le codé ^^ Remplacer le script B par un script qui remplacera le script A ... Merci ! C'est assez urgent ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
J'ai rien compris.
Sinon, au pif : mon idée le lien dans B (si ça veut dire quelque chose). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
alors pour etre plus clair, je crois qu'il y a des pages locales (A) et que on ne veut/peut pas retélécharger des pages locales différentes (nouveau lien vers B). Effectivement on peut modifier le fichier B pour que lui même importe un fichier C (qui est le bon lien). Cela dit, on ne pourra jamais remplacer en "dur" le lien vers le fichier B qui traine dans le fichier A. De fait, le fait de créer un lien depuis B vers C est useless puisque dans tous les cas, on va garder un appel vers B. Donc autant mettre la logique de C, dans B. |
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Je ne comprends toujours pas très bien mais j'ai l'impression que tu profiterais de jQuery et de la commande :
Code :
Le seul chipotage que je verrai serait de jouer avec des frames (mais pour faire du corss domain, faut s'y connaître). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com