|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
J'ai effectué une recherche mais sans succès, j'espère que vous aller pouvoir m'aider. J'utilise MySQL Community Server (GPL) Server version: 5.5.11 Je l'ai installé sur ma partition C:/Program Files/MySQL/MySQL Server 5.5/ J'ai ma BDD InnoDB sur C:/Documents and Settings/All Users/Application Data/MySQL/MySQL Server 5.5/Data/ Mon fichier ibdata1 fait plus de 8,6 Go et du coup je n'ai quasi plus de place sur ma partition C:/ Je voudrais simplement basculer mon installation sur D:/ où j'ai 50 Go de libre. Comment faire cela sans tout casser ou tout réinstaller? Ou au pire, de faire cela de façon très propre sans perdre mes données? Merci d'avance, Ci-dessous mon fichier my.ini Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
En suivant la procédure décrite dans la documentation de MySQL, par exemple : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/...iguration.html
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 58 ![]() |
Merci,
Donc il faut passer par un mysqldump et mysql Sur une machine local Login : root Password: root mysqldump -h localhost -u root -proot --opt nom_de_la_base > backup-file.sql mysql -h localhost -u root -proot nom_de_la_base2 < 20110918_backup-file.sql |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com