|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 155 ![]() |
Salut, en fait je cherche à recuperer le contenu d'une table interbase pour mettre sur oracle, mais le message d'error avant l'execution sequence d'echappement non valide(les sequences valides sont /b, /t....)
je sais pas d'ou vient le probleme, j'ai avec une table simple un champ, mais le meme cas, je pense que c'est au composant tinterbasseinput |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Le problème est lié à ta requête car tu utilise des caractères d'échappement non valide. Peux-tu la poster.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je vois pas quelle requete, juste j'ai pris un tinterbaseinput et relier à un tlogrow, sinon le code generé par le tinterbaseinput est:"SELECT CODE FROM TESTTAABLE" et je prend ce champs pour le basculer au niveau du tlogrow;
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
en fait je tien à dire que la meme operation marche un composant toracleinput ou mysql, le probleme vient de interbase, y a til une specifité?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
voila ce que il me signale comme erreur niveau code
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
En fait il s'agit d'uen erreur JAVA sur ta chaine de caractère, en fait le "\" est un caractère spécial de JAVA qu'il va falloir que tu echapes pour qu'il soit pris en considération, essai de mettre ça : Code :
String url = "jdbc:interbase://" + "localhost" + "/" + "C:\\base\\SCHIPHRA.GDB"; Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Non cette ligne n'est pas modifiable je le sais, en fait ce qu'il faudrait modifier c'est le composant qui crée cette ligne au niveau de ton job, je n'ai pas vu ton job, mais je dirais que ce serait un composant qui s'appellerait : "tInterbaseInput_2".
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
ok, j'ai parcourus les fichiers et je me suis arreté sur le fichier:
Code :
C:\tos\TOS-Win32-r63143-V4.2.2\plugins\org.talend.designer.components.localprovider_4.2.2.r63143\components\tInterbaseInput je reperé le code suivant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
J'ai l'impression qu'on s'est mal compris
, et surtout tu ne modifies pas ce fichier Moi je parle de ton composant qui est sur le designer de ton job, Envoi moi une copie d'écran de ton Job, puis une deuxième copie d'écran des propriétés de ton composant tInterbaseInput_2.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
ok je vois maintenant là ou je dois mettre les \\, maintenant il refuse d'executer le job, tu verra le message sur la capture.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Franchement c'est la première fois que je vois cette exception.
Essai de redémarrer Talend pour voir ce que ça donne. Sinon essai de recréer ton job depuis le début, peut être que ta manipulation du fichier de plugin a causé un trouble quelque part !!
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut! oui Haskouse ça marche merci
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Tant mieux
![]() N'oublie pas stp le tag Merci, et bonne continuation.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com