|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire une opération un peu compliquée pour mon niveau dans access 2007. J'ai une table personnes_physiques et une table personnes_morales. Mon objectif est de regrouper toutes les données des deux tables dans une troisième que je mettrai en relation 1:n avec une 4ème table Numero_telephone. Premièrement j'ai fait une requête union sur les tables personnes_physiques et personnes_morales pour obtenir la requête toutes_personnes. Malheureusement, celle-ci ne peut avoir de champ clé primaire de type numéroAuto pour me permettre d'établir la relation 1:n avec la table numero_telephone. J'ai pensé à la solution de créer une requête création de table basée sur la requête toutes_personnes, mais là j'y arrive pas. Ca ne marche pas. Pouvez-vous me dire comment faire ? Ou si je suis une mauvaise piste pour parvenir à mon objectif, pourriez-vous m'en suggérer d'autres ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
As-tu l'intention de supprimer tes 2 tables sources puis de n'utiliser qu'une seule table personne ?
Quand tu dis que tu ne parvient pas à créer ta table, que se passe-t-il ? Personnellement voici comment je procéderai dans l'objectif de ne conserver qu'une seule table personne :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com