|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
Je debute en CSS et j'ai un probleme avec mon background. La zone qui pose probleme est simple pourtant. En fait tout le body dispose d'un background blanc. Maintenant je voudrais faire une partie avec un contenu à gauche et à droite un menu, l'un à coté de l'autre. Code :
Code :
Mais mon fond blanc disparait, une fois qu'il arrive à la div d'id=divSansCss , le fond bleu(teal) prend le desssus :'( Pouvez vous m'aider svp |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonsoir,
Tu as inversé les couleurs pour les background, c'est ton div qui est en white et ton body en teal là...
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
il faut ajouter ceci : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre aide mais ça marche tjs pas :'(
En fait le site pour faire simple, c'est trois colonnes: la première c'est juste une bande couleur teal, pour la deuxieme c'est là qu'il y a le site en luim même (bannière,menu, blabla), et la troisieme est comme la première colonne. J'ai ajouté les heigh 100% Code :
Je vous met le code html épuré du blabla inutile: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai un peu triché, dans la div qui contient le content et le menuDroit, je lui ai affecté un id et lui ai mis le meme css que le #site.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ce qui serait malin, c'est de faire une image de ce que tu souhaites obtenir (et la montrer)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah je savais pas que l'on mettre des images !!
Mon site est pas en ligne encore (j'ai pas encore regarder comment ca marche tt ca). Je veux un truc qui ressemble un peu à ca: Bah finalement ca marche pas, je veux un site de ce genre http://answers.uchicago.edu/page.php?id=16101 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Cool merci ça devrait m"aider.