|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Micheline Perreault Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Nous avons créé une base de données pour un client et à l'occasion, celui-ci doit nous faire parvenir par courriel son fichier des data. Le problème est que la personne qui travaille avec le logiciel n'est pas capable de zipper ce fichier et ses connaissances se limitent à l'utilisation de ce logiciel et des courriels. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Un petit programme qui, juste en cliquant sur un bouton, compacterait le fichier data.mdb, et elle pourrait nous envoyer ce fichier par courriel (ça elle en est capable!). Merci pour votre aide! Springer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Juste pour être clair :
veux-tu compacter la BD au sens Access du terme c-à-d demander à Access de supprimer les objets temporaires et récupérer l'espace des enregisrements supprimésou compresser ton fichier de données dans un fichier .zipA+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
compresser mon fichier de données en format .zip
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
J'ai trouvé ceci ici : http://www.neowin.net/forum/topic/48...options-in-xp/
Citation:
Code :
shell "cmd /k COMPRESS -z TonFichierSource.mdb TonFichierCible.zip"
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, je vais essayer et t'en redonnes des nouvelles...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com