Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/08/2011, 16h42   #1
Invité de passage

Femme Laurine
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Laurine

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Générateur de formulaires : problème

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum car je suis face a un problème qui me bloque depuis 3 jours.

Je suis en train de développer un générateur de formulaires sécurisés (tests php et mysql). J'utilise Smarty et php.

Le problème, on peux choisir le nombre d'étapes de son formulaire et dans chaque étape soit on ajoute des composants (selectbox, radio...) soit un nouveau formulaire (c'est une contrainte que l'on m'a imposé). Seulement au moment de la génération du code je ne vois pas comment générer le sous-formulaire.
Le mieux serait-il de créer un nouveau tpl et traitement pour ce formulaire, traiter ce formulaire dans l'autre (avec des noms de submit différents), stocker en session les infos du premier et générer le 2e sur une autre page....?

Merci de votre aide
Laurine 33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/08/2011, 21h00   #2
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
de ce que je comprend tu génère un formulaire dynamique dans lequel tu ajoutes des objets de tout type dont un qui n'est autre qu'un formulaire?

si c'est le cas, cela va te poser problème. un formulaire englobant un second ne fera que répondre au éxecution du premier ce qui rend le second inutile. le seul moyen est de distinguer les formulaires en les mettant l'un en dessous de l'autre mais là si tu veux récupérer dans l'un des x formulaire les valeur saisies des autre cela ne sera pas facile.
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.

Partenaires

Hébergement Web