|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Pierre BernardÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec les jours ouvrés. J'ai un champ "date1" dans lequel j'ai une date et le champ "date2" qui doit correspondre à la date 3 jours ouvrés plus tard. exemple : si "date1" = 08/08/2011 (lundi) alors "date2" = 11/08/2011 (jeudi) mais si "date1" = 11/08/2011 (jeudi) alors "date2" = 16/08/2011 (mardi) J'ai regardé sur les forums mais étant débutant avec access je ne comprend pas comment on utilise les fonctions proposées (http://access.developpez.com/faq/?pa...nip#NbJourOuvr) et j'esperai qu'il existe un code plus simple pour mon cas. Merci d'avance à qui pourrait m'aider Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Ton cas n'est pas plus simple que celui que résoud les fonctions de la FAQ.
Pour l'utliser il suffit que tu crées un nouveau module et que tu y copies les 3 fonctions. Ensuite il va falloir ajouter un peu de code pour réaliser ce que tu veux voici comment je procéderai en ajoutant le code ci-dessous aux fonctions de calcul de FAQ. Code :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Pierre BernardÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 15 ![]() |
Mille fois merci Marot c'est exactement ce que je cherchais ! je vais essayer de m'approprier le code ! mais ça fonctionne parfaitement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com