|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur sécurité Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet mettant à jour ou créant des entrées dans un annuaire LDAP. En gros dans mon job Talend j'ai un tFileInputDelimited qui lit un fichier contenant les entrées, un tMap qui possède différents lookups selon les infos complémentaires que j'ai besoin d'aller chercher dans l'annuaire, et un tLDAPOutput qui va écrire dans ce même annuaire. Le problème est que Talend lit toutes les lignes du fichier à la suite, et met à jour l'annuaire tout en même temps, alors que moi je voudrais que les entrées soient créées les unes après les autres. Car dans un même fichier il peut y avoir une ligne correspondant à la création d'une entrée A et quelques lignes plus bas une autre création d'entrée B, dont un attribut dépend de l'entrée A. Or au moment du lookup dans le tMap la première entrée A sera introuvable dans l'annuaire car pas encore créée! Y a-t-il un moyen de lire le fichier ligne par ligne et d’exécuter le job de la même façon? J'ai pensé à un lien iterate, mais on ne peut pas le relier au tMap... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu as essayé de faire une sortie de ton tMap vers un tFlowToIterate ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur sécurité Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Non je n'ai pas essayé ça, mais je pense avoir trouvé une solution : avec l'option "Reload at each row" dans le flux lookup du tMap. A priori l'annuaire est rechargé pour chaque nouvelle ligne traitée. Je n'ai fait que quelques tests pour le moment, mais cela semble fonctionner comme voulu!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com