|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 196 ![]() |
Bonjour
Je vous écris ce message car aprés de longues recherche et de longues tentative de plusieurs source, je n'arrive pas a creer des sous domaines je suis sous OVH, et la plateforme que j'utilise est ispconfig, j'ai un accés a mon shell J'ai creer un sous domaines en http://blog.domaine.com qui redirige vers /var/www/web/sd/blog et ce que je souhaiterais c'est que les sous domaines sont creer automatiques . donc que user1.domaine.com aille vers /var/www/web/sd/blog/user1/ et ainsi de suite pour chaques utilisateur qui creer un dossier via un formulaire php ! Le formulaire marche trés bien, chez un fichier htaccess qui est mis dans /var/www/web/sd/blog et qui a les bonnes configuration ! Ce que je voudrais c'est si vous pouvez m'indiquer etape par etape les manipulations a faire au sein de mon serveur pour que je puisse réalisé ceci ! J'ai entendu parlé de modifier l'étoile (*) pour que * A XXX.XXX.XXX mais je ne sais pas ou je dois le modifier Merci de votre aides COrdialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
j'ai un soucis quand je modifie le vhost
j'ai un message qui s'affiche Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Probleme résolu, je viens de me rendre compte que entre ISP config et Ovh tous se faisait naturellement du moment qu'on rajoute un A dans les dns avec une * et une redirection avec l'adresse IP du serveur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com