|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
1/ quelqu'un aurait-il des liens de projets de rappot BIRT déployés sous tomcat avec passage de paramètres? 2/ j'ai longuement cherché dans les tutoriaux , je n'ai pas réussi à visualiser mon rapport sur web comme je le fait par le BIRT viewer. Je passe en paramètres la sélection d'une date de début et date de fin. Je me suis servi d'un calendrier jsp proposé ici le calendrier s'affiche convenablement lorsque j'utilise le Birt Viewer, les calendriers ne sont plus visibles pour un déploiement sous Tomcat Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu un peu de mal sur la question aussi alors je déterre un peu, ça peut toujours servir: http://www.eclipse.org/birt/phoenix/...ommand_options tout est expliqué ici, il faut juste séparer les différentes option par un & Cordialement, Fab |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Fabii > Je crois que la question n'est pas là. Si tu as ajouté des calendriers aux JSP, peut être que tu as des erreurs Javascript lors d'un lancement sous Tomcat parce qu'il te manque sûrement des librairies Javascript. As-tu Firebug ou quelque chose comme ça pour voir si tu as des erreurs ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com