|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens de passer la version BO XI 3.1 SP4 (de juin 2011) sur le serveur BO/WEBI et je constate que l'éditeur de requête webintelligence java dans Infoview ne se lance plus sous firefox 6 (ni avec Firefox 4) A l'ouverture il bloque sur le plugin java non installé mais en réalité c'est un pb avec la version de firefox car sous Firefox 3.6 et un plugin java même très récent cela fonctionne. Par contre pas de pb avec IE 8. Par contre je ne sais pas comment il réagissait en BO XI 3.1 SP3 car nous sommes passé du SP2 au SP4 directement. Et pas de pb en SP2. En attendant 2 solutions : utiliser IE mais cela risque de contrarier les utilisateurs ou utiliser l'éditeur de requête format HTML mais là aussi on modifie les habitudes. Que me conseillez vous ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Avant toute chose, je vous conseillerais d'aller voir sur le site de SAP pour voir s'il n'existe pas un patch qui résoudrait votre problème.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Il n'y a pas de patch sur le site (en tous les cas je n'ai rien trouvé) J'ai ouvert un case SAP Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Voici la réponse de SAP : Firefox 4,5 and 6 are not supported with BOXI 3.1 SP4. Firefox 4,5 and 6 are not supported with BOXI 3.1 SP3 also. Aucun correctif disponible ni prévu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com