|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous.
Je cherche à réaliser une scrollbar horizontale ayant pour effet de changer la taille de la police d'une div de ma page. J'ai essayé de chercher mais je n'ai même pas trouvé d'exemples.. Je me dis que ça doit quand même exister, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si vous pouvez me donner quelques indications.. Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
dans ce style
Code :
dans un autre genre il faut jouer avec la molette de la souris dans la zone rouge pour modifier la taille Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui c'est exactement la fonctionnalité attendue. Mais n'est-il pas possible de faire une ligne avec un rond défilant dessus, plutôt qu'une scrollbar système?
En gros, de créer le processus avec des éléments lambda ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
regarde ca
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 12 ![]() |
Regarde ce script: Scrollbar javascript. En l'adaptant tu devrais pouvoir faire ce que tu veux et personnaliser l'aspect graphique autant que nécessaire.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je suis finalement passé par jQueryUI.
Voilà le code final que j'utilise : Code :
Vous pouvez voir un aperçu du résultat final ici |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com