|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec IE8 : malgré le fait que mon panel soit mis en statut "hidden", ses composants (des champs texte, combobox et boutons) restent visibles ... J'ai trouvé le post de Didier Cabalé : http://www.techsupportforum.com/foru...up-481280.html qui correspond un peu au même genre de problème mais il n'y a pas de réponse ... Comment faire pour que tout mon panel soit invisible sous IE ? je précise que cela fonctionne sous FF et que je veux pas que mon panel ait un display=none car je dois garder l'espace du panel dans la page. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 29 ![]() |
Peut être pourrais-tu nous montrer comme tu t'y prends avec un petit code exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 25 ![]() |
bien sûr
j'utilise dojo : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre régulier
![]() Didier CabaléConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2004 Messages : 102 ![]() |
Bonjour Docteur,
1. Pardon pour cette réponse tardive .. je ne me suis en effet pas connecté au forum depuis quelques lustres. Citation:
Elle consiste simplement: 1. dans mon html, à 'classer' mes <td> individuellement, au lieu de 'classer' les <colgroup>. ex: Code :
<td class='to_collapse'>ma 1ere cellule</td><td class='to_collapse'>ma 2eme cellule</td> Code :
Cordialement |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com