|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une solution pour créer des niveaux imbriqués: -quand on clique sur la cellule contenant a, on voit les cellules contenant a1, a2, a3, ... au lieu de voir un plus à coté de a. Je l'ai déjà vu, mais je ne me souviens plus comment. Merci. Cela reviendrait à rendre visible/invisibles les n lignes suivantes en fonctions du choix réalisé de manière à développer le niveau 2. a a1 a2 b b1 b2 b3 (visible si on clique sur b) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Perso, je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites réaliser
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je veux créer une table des matières dynamique:
quand tu cliques sur a, tu as le sous-menu de a ->a1, a2, ..., mais b1 reste invisible. si tu as a -a1 -a2 b -b1 -b2 -b3 -b4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Je dirais que la mise en plan devrait être appropriée à ce que tu cherches à réaliser, mais comme tu parles de + devant le A, c'est peut-être justement ce que tu veux éviter.
Sinon, tu peux aussi placer un filtre automatique sur la colonne qui contient les lettres de chapitre, et tu pourras alors filtrer ce qui commence par A, B, C... Il y a aussi une possibilité, en utilisant une deuxième feuille, de saisir A dans une cellule puis, par formule ou par filtre avancé, d'extraire de la première ce qui commence par A. Autrement, sans passer par VBA, je ne vois pas comment faire. Comme je ne saisis pas la finalité de la chose, je ne vois comment mieux t'aider.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le + devant le A veut dire qu'il est contracté et peut être décontracté ce qui a pour effet de voir son sous-niveau A1, A2, A3, ...
Cela correspond au comportement d'un plan. Si le VBA n'est pas évitable, ce n'est pas grave. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Tu as coché
?Ha... bon... C'est que c'est résolu, alors.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Voilà ce que j'ai trouvé:
|
|