|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je me suis inspirée des listes déroulantes liées pour faire mon code. En fait j'ai 4 liens qui font changés la liste déroulante. Ca fonctionne bien faut lors de l'envoie du resultat de la liste. Ca envoie le résultat de la liste où on a cliqué dessus. Donc ma liste se modifie bien par rapport aux liens qu'on clique. Mais le résultat ne se modifie pas. Je sais pas si on peut simuler un clic ou si y a un autre moyen d'avoir le bon résultat... Voilà mon code : Les liens : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
=> est-il possible de voir tout le code (avec les balises html, script, ...) javascript, jquery ? ps : a mon avis, ce n'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre. => Peux-tu surtout préciser ce que tu cherches à faire ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 17 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je peux juste te mettre encore la liste déroulante mais sinon... Code :
![]() Quand je clic sur 6-12 mois la liste déroulante change bien. Mais quand je clique sur envoyer il m'envoie 0-3 mois. (car il est pas défaut au chargement de la page) Mais si je sélectionne 12-18 mois par la liste déroulante, là ca marche bien. Mais la liste déroulante sera plus visible lors de la mise en ligne. (un petit display:none; par la suite) Merci pour ton aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com