|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à connaitre l'attirbut style.display de tous les éléments div class="error" présents dans un "form". Exemple : HTML Code :
Code :
Si quelqu'un à une idée...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Ta fonction JS comporte quelques erreurs : - À la ligne 4 : "lenght" n'est pas une propriété valide... "length", si ! - À la ligne 6 : l'appel correct du style de "display" sur ton élément ne s'écrit pas mais |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi n'utiliserais-tu pas le DOM, en bouclant sur les éléments de formulaire, jusqu'a trouver un div et verifier si ca class est "error" ou non ? Quelque chose comme ! Code javascript :
Ceci etant dit je ne sais pas si on peut boucler sur un Fieldset, à essayer ! |
||
|
|
10
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Citation:
En effet, je l'ai fait un peut trop rapidement... Cela dit, ça ne règle pas mon problème...Citation:
Citation:
En revanche, je n'arrive pas à récupérer l'information concernant le display... ![]() J'ai mis ce code : Code :
En revanche si je met dans le html le code suivant : Code :
<div id="table_error" class="error" style="display:none"> Une idée pour que je puisse éviter de mettre le css dans le code html ?
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Essaye avec ceci :
Code javascript :
Et pour faire propre, tu peux faire : Code javascript :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
?? Quel est l'intérêt de à la place de ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Ca, il faut demander au developpeur de navigateur, j'ai remarqué que suivant la syntaxe utilisé, certains code pouvait ne pas fonctionner sur certains navigateur.
Après hein... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Toujours le même résultat...
![]() EDIT : Fonctionne sous FF 6.0, pas sous IE 7/8/9 ni sous Chrome...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com