|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour tout le monde je voudrai supprimer les fichiers qui ont plus d'une semaine dans mon serveur ftp mais le script que j'ai supprime touts les fichiers sans prendre en compte le critére de date voici le script
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
C'est pas impossible vu que tu récupères bien ton critère de date en "%1%", mais n'est pas utilisé dans ta commande "del"...
A priori, tu ne peux pas faire le tout "en une seule commande", comme on pourrait le faire sous unix ... A moins que ! Peut être possible, mais ça reste un bon casse tête. Le mieux est de parcourir ton répertoire, et de comparer chaque date de création de fichier avec la date en entrée, et de l'effacer au besoin. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
heu en même temps, si tu lui demande un truc il le fait je m'explique : si on enlève les commentaires, les pauses, et les echo il reste ça dans le code : Code batch :
Citation:
NdT : En rose les critères que tu passé à la commande "del" plus serieusement : un dir /od ou un dir /tc (selon la date que tu veux récupérer)te fournira les dates mais il faudra effectivement boucler sur les résultats et isoler la date peut être même la transformer en valeur numérique afin de les comparer, il y à peut etre plus simple à voir. regarde par la tu trouvera quelques elements : Faq Developpez Batch et google bon courage |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 20 ![]() |
merci pour le faq il est intéressant