Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/08/2011, 13h53   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème d'insertion d'images

Bonjour à tous

Après je pense avoir essayé de trouver une solution a mon problème sur les FAQ et dans les discussions, je me permet de demander un peu d'aide. Novice sous access 2010, j'imagine que mon problème risque d'en faire sourire plus d'un

Mais comme je l'ai lu pas si loin, c'est en forgeant qu'on devient....

Je gère une BDD du personnel de ma boite créé sous Access 2003 environnement XP. Après être passé sous Access 2010 environnement seven, la migration à correctement fonctionné, et les données et images des personne existantes apparaissent correctement dans les champs prévus a cet effet dans le listing comme sur la page de formulaire

Mais lorsque je veux insérer des personnes supplémentaires en procédant de la même façon qu'avant, j'ai un soucis avec les photos : Le mot Package apparait dans le champs ou je devrai normalement avoir le nom de l'image que je suis allé chercher, et je ne vois pas mon image. Je vois un icone avec le nom de mon fichier

J'ai pensé à un problème de compatibilité de mon ancienne BDD Access 2003/2010 ou/et entre XP et seven.

J'ai donc créer rapidement une nouvelle BDD sous Access 2010 sous Seven pour faire un listing de mes DVD.

Même soucis : lorsque je veux insérer une image dans le champ prévu à cet effet (champ de type OLE object), celui ci me met package et mon image n'apparait pas. Le format de mon image est en bmp.

Voilà si l'un de vous à une idée, elle est la bienvenue

Merci encore à tous
Crow75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/08/2011, 06h55   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

As-tu essayé en changeant de méthode ? C'est à dire de stocker le chemin de l'image, et non l'image ?

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/08/2011, 10h51   #3
Rédacteur/Modérateur

Homme Morgan BILLY
Technicien de Production
Détails du profil
Nom : Homme Morgan BILLY

Informations professionnelles :
Activité : Technicien de Production
Secteur : Industrie

Informations forums :
Salut,

Si tu suis le conseil de Philippe

tu peu t'inspirer de ceux-ci Intégration d'images dans les formulaires continus sous Access 2007

Dolphy
Dolphy35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.

Partenaires

Hébergement Web