|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : janvier 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : <?php echo "Bonjour le monde"; ?> pour voir si ca marche vraiment mais rien ne s'affiche je sais pas d’où vient le problème le site web : http://academiaesthetique.com/ SVP n'hésitez à me répondre si vous connaissez la réponse Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
code html généré de ta page :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour Honey87,
on t'a déjà répondu ici. - as-tu ENFIN un VRAI hébergement (amen) ? - as-tu transféré tes fichiers (au bon endroit) ? - ...... Si tu n'es pas plus précise dans tes commentaires, tu ne risques pas d'avoir une réponse précise. - nom du fichier (index.htm ? index.php ?) - contenu du fichier (code) - ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ben voila !
Ca fonctionne : http://academiaesthetique.com/ ![]() ps : ca aurait été bien de nous prévenir ... ou de cliquer sur ci-dessous.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Oui jreaux62 effectivement j'ai remis mon sujet pask j'ai pas trouvé encore la sulution, mais ça bon maintenant c'étais un problème d'hébergement |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation: