|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Excusez mon français, ce n'est pas ma langue de base Inscription : août 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour le forum,
Pendant l’ouverture du fichier « BDC macros 26 8 A », je reçois chaque fois deux messages suivants : « Ce classeur contient des macros. Voulez-vous désactiver les macros avant d’ouvrir le fichier ? Il y a trois boutons « Activer les macros », « Ne pas ouvrir », « Désactiver les macros » Et « Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons automatiques avec un autre classeur. Il y a trois boutons « Modifier les liaisons », « Mettre à jour », « Ignorer les liaisons ». Est ce que quelqu’un pourra m’aider avec un macro que choisira toujours les réponses « Activer les macros » et « Ignorer les liaisons » Je vous remercie en avance pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Citation:
Tu peux modifier ce niveau par script qui modifierait la clé de registre du niveau, mais ce n'est guère mieux recommandé. Tu pourrais aussi signer les macros numériquement, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne sur un mac. Pour les liaisons à l'ouverture, tu dois pouvoir préciser la mise à jour automatique dans la gestion des liaisons lorsque le classeur est ouvert, mais je ne connais pas les menus Mac.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Excusez mon français, ce n'est pas ma langue de base Inscription : août 2011 Messages : 32 ![]() |
Salut,
Merci pour la réponse. Concernant le niveau de securité, je vais parler avec notre SysAdmin. En fait, la raison pour lequelle je pose ma demande est la realité quand les utilisateur de ce fichier n'ont pas l'habitude de travailler sur Excel et ils pouront assez faciliment de se confendre au moment quand il faudra choisir sur lequel bouton il faut appuyer. Je préfère de minimiser la quantité de situations quand l'utilisateur devra choisir la réponse. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com