|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
je travaille en localhost avec wampserver et j'ai partagé le dossier de mon projet sur le réseau local. je veux faire une notification par mail à chaque fois qu'on appuie sur un bouton donné voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Si ton poste est constamment connecté sur internet, c'est la config de SMTP que dois changé (adresse du serveur),
essai pour free ou sinon celui de ton serveur si t'en a Ou c'est déjà fait? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
peut être aussi que c'est dans les spams.... si tout est correcte
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai modifié mon code pour qu'il soit comme ça :
Code :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\projet\notification2.php on line 4 (la ligne $headers ='From: "$_SESSION['_nom']"<$_SESSION['_email']>'."\n"; ) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Normal.
Code :
$headers ='From: '.$_SESSION['_nom'].'<'.$_SESSION['_email'].'>'."\n"; Code :
$headers ="From: $_SESSION['_nom']<$_SESSION['_email']>"."\n";
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
En faisant une petite recherche sur "mail" dans les forums PHP, tu verras qu'il y a eu beaucoup de sujets dessus récemment. Si mes souvenirs sont bons, pour les headers supplémentaires, il convient de mettre .
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
tu as configuré ton snmp ou pas?
10
|
|