|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Soit le code ci-dessous: Code :
Citation:
Code :
Merci d'avance. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Sur quel ligne le code s'arrête-til lorsque tu obtiens l'erreur?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Cette cellule fait-elle partie de la source d'un graphique? Si oui, il faut voir où et comment.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Pas du tout, c'est bien cela qui me surprend.. Cette cellule se trouve sur une feuille de calcul où il n'y a quasiment rien, il s'agit d'une feuille où je renvois des données basiques (comme la date d'exécution d'une macro) dans des cellules. La cellule en question ne fait donc pas partie de la source d'un graphique.
Edit: Merci d'avoir pris du temps pour m'aider Pierre ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com