|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai commencé à travailler sur vba depuis quelques jours, j'ai voulu effectuer un exercice d'un livre : c'est un quiz avec une question et trois réponses par slide. Si l'utilisateur clique sur un des boutons réponses, la question suivante apparaît, et à la fin sur la dernière slide un bouton résultat affiche le nombre de bonnes réponses. Voici le code du livre avec les trois fonctions : Code :
J'ai donc essayé de le modifier : Code :
Si quelqu'un pourrait m'éclairer un petit peu ^^ ? Merci d'avance =) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il est vrai que certains codes (surtout ceux fais avec l'enregistreur de macros) ne fonctionnent pas en mode diaporama. Peux-tu indiquer le livre que tu as lu, je l'ai peut-être dans ma bibliothèque (et comme je ne veux pas tous les ouvrirs ) que je voies l'ensemble du contexte.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com