|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
merci j'ai mit ceci:
Code :
mais il ne coche rien du tout voici la source: Code :
merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Tu dis que ça contient un array mais tu testes si c'est égal à "1"
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
justement je ne sais pas quoi mettre comme condition.merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Dominique Première S Inscription : juillet 2010 Messages : 252 ![]() |
je ne connaissais pas mais j'ai eu la bonne intuition
![]() http://php.net/manual/fr/function.is-array.php je connaissait is_numeric etc. alors j'ai cherché is_array et je suis tombé dessus. a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
et si cette solution résout ton problème, n'oublie pas de marquer la discussion résolu et aussi le titre me semble bizarre je ne le comprend pas : " probleme de contenation" ne serait-ce pas par hasard un "problème de concaténation ?"
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com