|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème bizarre : je souhaite ouvrir un formulaire filtré à partir d'une valeur saisie dans un menu. Ce champ est simplement en mode texte. VCe champ 'NUM AI" peut contenir des références de trois types : 7chiffres, ORF+7chiffres, ORF+6 Chiffres. Mon formulaire semble ne pas voir les référence de type ORF+6 chiffres. Je le filtre par une requête qui exécutée seule renvoie bien les informations quel que soit le type de référence.
Quelqu'un a t il une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
C'est quoi ORF ?
Comment fais-tu ton filtre ? Au moment du DoCmd.OpenForm ? A+
__________________
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Je n'utilise aucun langage, uniquement l'assistant formulaire auquel j'indique l'utilisation de la requete comme source.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Quel est le code SQL de la requête ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com