|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Eric Inscription : février 2008 Messages : 439 ![]() |
Bonjour,
Une simple question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, ni sur le net : J'utilise Time Machine avec un DD externe. Ca me sauvegarde automatiquement mes données (documents, Itunes, etc...). J'ai un MacbookAir . Mais admettons qu'on me le dérobe. Si je rachète un autre Mac, je pourrai récupérer mes données ? (=je branche mon DD externe, et je rentre dans Time Machine et récupère mes données) Merci pour vos réponses. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oui, tu pourras récupérer tes données de tes backups TimeMachine sans problème.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci kOrt3x,
J'avais un doute car le numéro de machine ne correspondrait plus.....La licence Lion ne serait pas la même, d'où ma question.... Et donc, je devrai récupérer en cliquant sur les sauvegardes ou j'aurai un affichage type "Time Machine" (=les écrans qui remontent dans le temps). Merci, A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 48 ![]() |
Citation:
Ça fait partie des options d'installation. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Merci runciter,
Citation:
* je branche mon DD et automatiquement je retrouve mes fichiers ? en cliquant sur les dossiers de sauvegarde ? * J'ouvre mon "nouveau" TM et je branche mon DD et je retrouve mes fichiers de mon ancien Mac ? Merci, A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
C'est bon, je viens de faire un essai avec un autre Mac, effectivement, je retrouve toutes mes sauvegardes.....
Merci à tous les 2. A+ pour de nouvelles aventures
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com