|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
j'ai une series de table -Training qui contient(Training, station) -Employé qui contient (Employé) J'ai une requete qui combine les deux tables pour donner TrainingEmp(contient les 3 champs) cette requete est a la base d'un formulaire(represente les entrainement recu par les employés) le probleme que j'ai c'est que je voudrais savoir quels sont les entrainements Non recu par les employés Comment je pourrais faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu es dans ta requête en mode création, tu fais un clique droit sur la liaison entre les deux, et dans Propriétés de la jointure, tu sélectionnes celle qui t'indique de prendre en compte (Inclure) tous les enregistrements de la table Training. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 20 ![]() |
oui, mais quand j'essaye de faire ca, il faut un champs de liaison dans les deux table, et meme si je crée se champs la,
il me donne toute les combinaisons possible entre employés et entrainement. alors que moi je veux juste les entrainements qui ne sont pas encore donner a ces employés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Le champ qui lie les deux tables est impératif, sinon tu ne peux rien faire. Je pense que tu dois avoir un petit problème de conception. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com