|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Conseil Finance & Industrie Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Un de mes partenaires recherche un administrateur Novell/Netware pour une mission de 6 mois sur Paris.
Administrateur système Novell/Netware –Windows Messagerie GroupeWise - Administration des serveurs NOVELL, WINDOWS, SUSE (NETWARE 6.5) - GroupWise 8 - OES Linux ) - ZENworks 7(en cours de migration vers 10), eDirectory - Gestion des espaces disques et des droits. - Industrialisation des process d'application des patchs, correctifs, et service packs - Administration des patchs sécurité à partir de la console SUS - Intervention sur incident. - Propositions d'amélioration. - Astreintes à prévoir. Il s’agit d’une mission d’administration et ingénierie ceci, associé à du mode projet . § Mission principale : § Refaire une cartographie exact § Uniformiser l’infrastructure NOVELL § Revue documentaire Durée de la mission : 6 mois minimum Lieu de mission: bordure Ouest de Paris Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer votre CV et votre taux journalier sous la référence NOV.NET.11.8.1 à mon adresse : recrutement@squared-group.com. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à transmettre cette offre à vos amis ou connaissances professionnelles. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com