|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() arezki Ingenieur automatqiue Inscription : avril 2011 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Voila bientôt je termine mon stage fin d'étude ingénieur en automatique je suis en stage chez psa constructeur automobile j'ai fait plusieurs entretient chez des boites de presta, je me demande quelle est le salaire pour un ingénieur débutant, que pensez vous de cette offre 31500 fix + 11euro par jour (transp+a mangé donc 5jours par semaine)+ abonnement telephone 30 euro par mois,+ assurance je trouve que le salaire fixe est insuffisant mais par contre presque c le même pour toutes les boite entre 31 et 32 sachant que c'est sur paris. merci pour vous conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Trop vague cette question, ca depend de l'école du poste .... Un développeur java en finance n'aura pas le meme salaire d'un développeur C embarqué.
Citation:
Assurance ? c'est quoi ca ?? 31.5k + 11€, ca me parait dans la (bonne) norme. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 205 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
secteur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
Si toutes les boîtes te proposent jusqu'à 32K, c'est peut-être parce que ce que vaut ton profil en moyenne...
Essaye de faire jouer la concurrence, en disant que tu as déjà eu cette offre, mais s'ils montent pas plus c'est que tu ne trouveras guère mieux.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() arezki Ingenieur automatqiue Inscription : avril 2011 Messages : 123 ![]() |
je m'explique, j'ai un diplôme d'ingénieur et un master recherche en automatique et traitement de signal, après mon stage je pense que je vais resté dans le secteur d'automobil, comme un concepteur contôle commande, et pour l'abbonemen telephone c'est abonnement sfr, et je voulais dire par l'assurance le mutuel.
voila j'ai dit que pour les autres boites c'est la même chose pas pour moi, mais presque tout mes amis, le meilleur a eu 33k fix les autres tous entre 31 et 32. sachant que c'est des boite de prestation (conseil ingenering ) |
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
Bah l'abonnement c'est pour un numéro pro... tu pourras toujours appeler de celui-ci, mais je pense que tu vas garder ton numéro perso. Donc ça compte pas pour moi.
Pour les frais "miam + tchou-tchou", ça reste basique. TOUTES les sociétés te présenteront ça. C'est environ 5 € + moitié carte orange, donc en supposant que tu aies 100 euros de transport pour 20 jours travaillés le mois, 10 euros. Tout le monde te proposera ça. Et au final, les 31500 c'est au milieu des 31 et 32, donc je vois pas quelle est la grosse différence par rapport à tes amis. Un groupe d'amis reste quand même un bon indicateur sur les propositions salariales du moment.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Bah le fait de ne pas être celui qui touche plus on dirait :X
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
loool non non ce n'est pas sa mais je pense que 33k sera un bon salaire pour le début, enfaite je voulais savoir comment est le marché, et avoir vos conseils voila, donc 31500 c pas mal?
|
|
|
02
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Citation:
31.5 c'est pas mal pour un dév C, par contre un dév Java peut espérer 33. Pour ton cas : automatisme, aucune idée. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
L'impression que tu donnes c'est d'être resté figé sur du 33K, et que quelque soit ce que l'on te conseille c'est que tu veux obtenir 33...
|
|
|
20
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
moi sa m'arrangerai d'obtenir même 50k
Merci pour vos conseils |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com