|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() SophieTechnicienne de l'information médicale Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous et bonjour à Vincent91,
J'ai lu cette discussion. C'est tout à fait ce que je cherche. J'ai des tableaux statistiques et en fonction de la variation (en pourcentage histoire de compliquer les choses) j'aimerais que s'ajoute une image pour chaque tableau. après des heures de recherche sur internet j'ai fini par tomber sur ton message et c'est tout à fait ce que je recherche. Afin de comprendre comment faire fonctionner le code que proposait mercatog, je suis partie de ton fichier. J'ai bien suivi les instructions (à savoir changer le chemin) mais je ne comprends pas, l'image ne change pas selon les données renseignées !!! Je ne remets pas de fichier joint puisque j'ai utilisé le tien justement pour comprendre comment ça fonctionnait. Il faut savoir que je suis novice en la matière donc je pense qu'il y a quelque chose que je ne dois surement pas faire correctement !!! En tout cas si quelqu'un peut m'aider ça serait cool Merci d'avance. Sophie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Il fallait mettre le code dans le module de la feuille en question
__________________
Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() SophieTechnicienne de l'information médicale Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour et merci beaucoup Mercatog.
Effectivement ça fonctionne impeccable. J'abuse encore du forum pour pousser plus loin dans mon problème, en fait j'ai un fichier statistique et j'aimerais qu'une image s'insère en fonction du résultat obtenu dans une cellule. Je voudrais donc adapter ce code mais malheureusement je n'y arrive pas puisque Vincent91 faisait une moyenne sur les 5 derniers résultats alors que moi c'est uniquement sur un résultat. J'ai testé plusieurs chose et j'ai essayé de modifier le code du fichier météo mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. Je sais ce que je veux faire mais je n'arrive pas à le transcrire en VBA : si dans la cellule B2 la valeur est inférieure à -1% alors il faut charger x photo, si elle est supérieur à +1% alors x photo et sinon une autre. Mon soucis est qu'en plus dans votre code, je ne sais pas ce que veux dire la partie ci-dessous : Code :
Cordialement Sophie |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
__________________
page à bbil : dernières entrées : Débuter en VB6 Mes contributions en téléchargement Les pages VB : FAQs, Tutoriels VB, Outils , Sources, WIKI Impératif "A LIRE AVANT DE POSTER"
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() SophieTechnicienne de l'information médicale Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci pour le lien, en fait c'est mon chef qui a travaillé sur le problème pendant le week-end !!! cordialement sophie |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com