|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Stéphane RoyÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour!
Comment automatiser une requête MySQL sur le web, en cliquant simplement sur un lien? webherbe
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Qu'appelles tu automatiser? webherbe à toi aussi
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Stéphane RoyÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour!
Je veux dire par automatiser une requête, la rendre automatique! INSERT INTO automatiser l'insertion de la requête par un lien cliquable dans la base de données? webherbe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Lien cliquable = inteface d'un programme développé dans un langage de programmation (php, java...).
Le programme doit se connecter au SGBD et lui envoyer la requête avec les paramètres qui vont bien puis gérer la réponse. Le SGBD ne sait qu'exécuter des requêtes. Il ne connaît pas les liens cliquables ! Il y a plein de tutoriels sur Developpez.com pour t'apprendre à faire interagir ton langage de programmation favori avec ton SGBD préféré. Dans ce forum, on ne traite que les questions spécifiques à MySQL.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com