|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
je suis familié avec ajax sans jquery : Code :
Code :
Merci d'avance... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
dans mes recherches j'ai fait ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Non, à ma connaissance, jQuery n'apporte pas de gestion du readyState pendant la requête.
Ensuite, la bonne question est de savoir à quoi cela est utile, car en réalité, seul le readyState 3 peut avoir un intérêt et encore, dans des cas très restreints, notamment lorsque les données reçues sont volumineuses (parce que dans la plupart des cas, les données reçues le sont en un seul paquet et il n'y a pas de différence entre l'état 3 et l'état 4). Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
Code :
Merci d'avance... |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com