|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 listes qui permettre d'appeler le même formulaire "Form1". Celui-ci s'ouvre avec des requêtes enregistrées selon la liste sélectionnée. Si je demande à voir l'enregistrement 12 de la liste 1, j'ouvre le formulaire "Form1" avec la requête "rLst-D". Si je demande à voir l'enregistrement 12 de la liste 2, j'ouvre le formulaire "Form1" avec la requête "rLst-A". Le formulaire "Form1", dans la propriété "Cycle" est indiqué "Current Record". Mon problème est qu'à l'ouverture du formulaire, je demande à voir l'enregistrement no XX (exemple no 12). Lorsque le formulaire "Form1" s'ouvre, il m'affiche le premier enregistrement de tous mes enregistrements. Alors que le formulaire devrait m'afficher 1 enregistrement et surtout celui demandé. Dans mon code, j'ai redéfini le recordsource ainsi: Code :
J'ai essayé avec le DoCmd.Runsql stReq2, mais cela n'a pas marché. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi réinventer la roue ? La redéfinition de source au lancement d'un formulaire est réservé à des cas extrèmes. Utilise plutot la clause Where ou Filter de la commande docmd.openform. Le nouveau tuto sur l'opérateur In peut te donner un aperçu de ces 2 clauses. Runsql c'est pour des requetes Actions uniquement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Merci.
Finalement, selon la liste qui est active, j'ouvre mon formulaire en redéfinissant le RecordSource avec la requête prédéfinie dans la liste actvie. Ce qui permet d'afficher le bon enregistrement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Grand moment de solitude... J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à te répondre.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com