|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michel LOUISResponsable de service informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bjr à tous,
J'ai créé un formulaire en mode continu dans lequel je souhaiterais afficher à chaque ligne un enregistrement de ma base photos c-à-d la date, le lieu, le sujet ... et une vignette de la photo récupérée via un lien hypertexte. Mon pb est que sur l'ouverture du formulaire, j'ai X fois la 1ère photo qui s'affiche sur chaque ligne du formulaire. Lorsque que je passe au 2ème enregistrement, j'ai X fois la 2ème photo et ainsi de suite. J'ai charché dans la FAQ et j'ai eu confirmation que ma façon d'afficher les photos était la bonne mais rien sur ce pb. Si quelqu'un à une réponse c'est volontiers.. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Cependant il y a un palliatif avec un peu d'acrobatie. Repousser les limites des formulaires Access en mode continu La gestion des images et photos à travers un formulaire Access Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com