|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour.
Je suis en train de m'acharner à chercher un résultat alors que la solution doit fort probablement se trouver au bout de mon nez... J'ai 2 feuilles au sein d'un même classeur: dans l'une se trouve une série de chaines de caractères assez longue, tandis que dans l'autre feuille se trouve une autre série de chaines de caractères, bien plus courtes. Je recherche l'existence de n'importe laquelle des courtes chaines de caractères au sein de la grande chaine. Par exemple, feuille 1: Lucas Rabine Marc Tapage René Sens ené luc martin per nod J'ai fait le code suivant, qui fonctionne, mais au vu de la quantité astronomique d'enregistrements, il apparait difficile d'utiliser cette méthode... j'ai 20,000 lignes à analyser, avec pour chacune plus de 11,000 possibilités. Code :
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Je sais pas si ce sera plus rapide, mais regarde l'instruction FIND qui te permettra de connaitre les cellules contenant la chaine de caractère recherchée
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Tu dois pouvoir gagner une bonne poignée de secondes en utilisant des tableaux de traitements intermédiaires. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com