|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais créer dans un proc tempate pour un tableau, avec un header pour toutes les colonnes de mon tableau ainsi que 2 autres sous headers pour 2 groupes de colonnes. Les textes pour ces headers sont contenus dans des macrovariables. Jusqu'ici pas de problème. Mais, le truc vient du fait que ces macrovariables contiennent parfois des "%" et du coup, les "%" sont doublés dans les tableaux. Sans titre.JPG Je voudrais avoir comme résultat le premier tableau, or j'ai le 2ème. - "titi = test% toto" est contenu dans une macrovariable litil_b que je définis comme le text du header global (sur tout le tableau). - "tata%" est contenu dans la macro labp que je définis comme header pour les colonnes quant, y1, y3 et y5. - Je définis comme text "log10(" labp ")" pour le header des colonnes log_quant, logy1, logy3 et logy5. Pouvez-vous me dire quel fonction, astuce, ce que vous voulez pour que je contoune ou règle ce petit problème? Merci par avance pour aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Sans avoir fait de test, je dirais que dans la définition de ta macro-variable il faut protéger le % d'une interprétation quelconque par %NRSTR(%).
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
En fait, je récupère la macrovariable avec un call symput dans une étape data.
Code :
Code :
Autre question, y-a-t-il une option pour la procédure template permettant de ne pas couper un tableau en plein milieu (ne pas avoir par exemple les 5 premières lignes sur une page et le reste sur une autre) parce qu'il est trop long? |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com