|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
J'ai un formulaire avec des loisris a cocher par mes membres.
Ajout nikel mais probléme lors des decochage pour supprimer les loisris de ma bdd. Si il ni en a pas j affiche le formulaire vierge qui quand on le validera demandera l'execution du script avec le requette insert Si il a deja une liste tu affiche le formulaire préremplis avec les données de la table quand on le validera il devra envoyer le script avec la requete update centre_interet where id=id_utilisateur si il y a aux moins une case cocher si il ni a aucune case cocher script deletebyid mais pour le delete ca ne vas pas car un internaute peut decocher une ou plusieurs case. comment faire? merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Ajoute un test sur le ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
peut tu t explique plus clairement? MERCI
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Quand une case est cochée, tu as normalement
Citation:
En faisant un test sur cette valeur, tu peux récupérer les cases cochées ou non, et donc faire ton update en fonction ( en l'occurence, faire un update avec uniquement les cases non cochées ). Ou alors j'ai rien compris à ta question
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
j'ai resolut avec un bouton supplementaire supprimer. merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com