|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 20 ![]() |
j'ai créer un rapport par exemple avec les informations suivantes :
PROJET ID GROUPE PRODUIT VALEUR NUMÉRO bON TRAVAIL 00701 COMMUN 3 098574 00701 COMMNN 5 098575 00701 PC 1 098576 Je sais que dans ma base de données les valeurs pour GROUPE DE PRODUIT ne sont pas les mêmes. Mais pour les fins de mon rapport, dès que je vois que le projet id est pareil, je voudrais faire en sorte que le groupe de produit soit pareil pour tous, car par la suite je voudrais faire un trie avec ce groupe de produit. GROUPE DE PRODUIT ET PROJET ID. Si les valeurs de mon groupe de produit ne sont pas pareil mon projet sera à deux endroits différents, ce que je ne veux pas. merci ! de m'aider à trouver une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Loic bobInscription : avril 2006 Messages : 74 ![]() |
Voici peut-être un indice de solution:
- Grouper sur PROJET ID - Dans les options "mettre en forme" de ton champs, tu changes avec une formule la string à afficher. ex: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 20 ![]() |
j'ai essayé de faire ta formule, par contre je crois que je n'ai pas mit la formule au bon endroit. Lorsque tu fais mettre en forme le champ, par la suite sur quel onglet dois tu aller pour insérer la formule ? et sur quel titre ?
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Loic bobInscription : avril 2006 Messages : 74 ![]() |
Il te faut la coller dans "Afficher la chaîne" dans l'onglet "Commun".
Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com