|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un problème que je simplifie comme suit afin de me faire comprendre : j'ai un classeur Excel. J'ai un document word. Ce document word contient le texte "<BALISE>". Je veux faire une macro Excel qui va ouvrir le document word et remplacer le texte "<BALISE>" par un texte quelconque (en vrai la valeur d'une cellule). Je fais ceci : Code :
Ma question est : pourquoi ? Où est le problème dans mon code ? Je vous remercie. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 141 ![]() |
Oui, il n'y a pas de problème apparent dans le code ci-dessus.
La substitution de chaque tag "<BALISE>" ne fait correctement dans le document Word. On a ajouté un contrôle d'erreur à l'ouverture du document Word, une sauvegarde du document, la fermeture de Word et la libération de l'objet associé par la procédure WordReplace(). Code :
Les deux tags "<BALISE>" ont été remplacés dans le document Word. Bug Automation Citation:
MS Support : client Automation reçoit un message d'erreur ou se bloque lorsque le client appelle l'objet Find dans Word. Essayez sans utiliser le type Word.Application en Early Binding mais Object en Late Binding. Code :
Si la discussion est résolue, vous pouvez cliquer sur le bouton En bas de ce message s'il vous a apporté des éléments de réponse pertinents, pensez également à voter en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Le message d'erreur est :
Erreur d'exécution '-2147023113 (800706f7)': Erreur Automation Le relais a reçu des données incorrectes. Je te remercie pour ton code. Je vais regarder ça dès que possible. Juste un truc : mon code fonctionne chez toi ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com