|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour,
J'utilise jquery.dialog pour afficher une fenêtre de confirmation avec d'effectuer une action. Mon problème c'est que la fenêtre s'ouvre mais ne bloque pas le script, du coup d'action est effectuée dans tous les cas Voici mon script : Code :
Comment faire pour bloquer le script jusqu'à la réponse de la boîte de dialogue de confirmation ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est le fonctionnement du javascript qui veux ça Ce n'est pas comme un programme qui se déroule. Par contre il y à quelques fonction en javascript qui bloque le navigateur : alert, prompt et confirm. Tu pourrait peut être t'inspirer de cela : http://tutorialzine.com/2010/12/bett...x-jquery-css3/
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Salut Golgotha,
Effectivement je comprends ce que tu veux dire. J'ai donc effectué quelques modifications : j'ai déporté le code post-confirmation dans un fonction, et j'ai appelé cette fonction dans les méthodes de callback appelées lors d'un click sur un bouton. Et ça fonctionne ! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com