|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 74 ![]() |
Bonjour, l'écran de mon PC portable commence à avoir quelques problèmes et qui a malheureusement une dalle brillante. Alors je souhaitais me renseigner pour le changer avant que ça ne devienne trop gênant. Je cherche un PC portable pour développer, naviguer sur internet (pas de jeux et de films, j'ai un PC fixe pour ça) et rédiger des documents. Éventuellement je l'utiliserais pour des logiciels de dessin (Gimp ou Photoshop), mais pour faire des choses peu détaillées, et ça ne me gêne pas que ça rame un peu en les utilisant.
Vous l'aurez compris, je recherche de préférence un PC avec une dalle matte. Je n'ai pas besoin de 17 pouces, d'autant que je compte le transporter assez souvent mais j'aimerais une taille et résolution suffisante pour développer (14/15 pouces me semble parfait, mais je peux prendre un peu moins éventuellement). Avez-vous des suggestions? J'ai déjà fait quelques recherches (notamment sur lesnumeriques.com) mais n'ait pas trouvé de produit correspondant à mes attentes. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Tu développes sous Notepad++ ?
(parce qu'avec un 15" ca va faire juste pour Visual Studio ou Eclipse)Plus sérieusement, quels genres de dév avec quels outils ? |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 74 ![]() |
Je développe avec Visual Studio et Eclipse essentiellement.
Ça ne me pose pas trop de problème du point de vue de la taille sur mon portable actuel, je dois juste personnaliser l’agencement. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com